Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

28 mars, 2006

Entrez dans le coeur d'un Ange...

Chers lecteurs, Je vous salue. Quelle bien triste journée. Des goutelettes se sont écrasées au fond de mon puit, comme autant de bombes. J'en ai presque mal à la tête... Que pourrais-je bien vous raconter? Ah! Figurez vous que j'ai réessayé l'amour au masculin! Quand on se détend et qu'on a confiance en la personne, et bien, c'est bien moins terrible. Ca en est presque agréable! Il me faut encore un peu de pratique en tant que passif mais je n'ai aucun doute là-dessus, le plaisir se profile à l'horizon! Ca me rassure car je craignais vraiment de ne pouvoir être ni actif ni passif. Je suis rassuré et je désire remettre le couvert car c'est vrai que sentir qqn en soi, c'est terriblement excitant et rassurant... La fusion de deux corps au sein d'un même amour en somme... Vu comme ça, ça en devient romantique (qui aurait crû qu'un jour j'allais dire ça!). Bon, il faut dire qu'un gay qui a un ami comme le mien, ça ne court pas les rues. Kevin est exceptionnel. Il donne une dimension amoureuse à un acte somme toute bien bestial. S'il me fait l'amour, je ressens son coeur et ses sentiments avant de ressentir autre chose. J'ai un petit ami exceptionnel et je le garderai! Inutile de me jalouser! S'il est avec moi, c'est que j'en vaux la peine aussi! Hein, Messieurs??! Vous qui jugez avant de connaître, vous qui condamnez avant d'avoir entendu, vous qui lynchez avant d'avoir réfléchi... Je dois être un bon parti en fin de compte! ;) Maintenant, j'en ai conscience et ça fait du bien, croyez-moi! Bon, je vais m'arrêter sur ces sages paroles! Ah, Sabina, Kevin sera de la partie à notre petit souper! J'ai réussi à le convaincre! :)) Je vous embrasse toutes et tous, autant que vous soyez à me lire et qui que vous soyez également! Bizou, Glamboy alias Sadako.

23 mars, 2006

Caleb, un fantasme intense

Je les entends déja ceux qui vont dire que j'abuse des vidéos mais là, impossible que je ne cède pas à l'envie irrésistible de vous montrer Caleb! J'adore Caleb! Il s'agit du prêcheur de la dernière saison de Buffy. Il prêche la bonne parole tout en traitant les femmes de salopes! Son vocabulaire et la poésie qu'il utilisait pour s'exprimer m'ont marqué au fer rouge. Caleb, c'est un de mes plus grand fantasme. Je suis en admiration totale devant lui. De la dévotion quasiment! Bref, si un prêtre comme lui existait, j'irais à l'église tous les dimanches! Bon visionnage!

22 mars, 2006

Ca va faire des jalouses!!!!

Mais qui est-donc ce beau cavalier? Je vous laisse deviner! ;)

Six million dollar man - steve austin

Voici LA série préférée de votre bloggeur préféré! ;) Elle arrive tout bientôt en dvd!!!!!!! Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! Enfin! Après environ 15 ans d'attente! Enfin!!!!!!!!!!!! Elle sera tout soudain entre mes mains!!!!!!! Ahahahahahahahahahahahahahahahahahahahaha!

C'est mon jour de bonté!

Avez-vous été assez sages pour mériter cette deuxième vidéo du surfer allumeur?? Allez, vous irez allumer un cierge après! Okay? Smack à toutes et à tous!

Enfin il est de retour!

Revoilà notre vidéo amateur préféré! Purpleguardboi! Putain il nous avait manqué, non? A moi oui, en tout cas! Toujours aussi chaud, hein? J'ai le bouton de mon jeans qui va péter! Merci à lui de nous distraire de la sorte! Bye les amis...

DU NOUVEAU - DU NOUVEAU - DU NOUVEAU - DU NOUVEAU - ...

Pour le plaisir des yeux, consultez la colonne de droite. Dans la rubrique "enter my world", ont été insérés 3 nouveaux liens pour qui, ma foi, Sadako a eu un coup de coeur. Le site en question se trouve juste en dessous de celui de Marilyn Manson. Les 2 liens suivants sont des galleries qui m'ont particulièrement fait bander la rétine et qui font partie de ce site. Je vous invite à y surfer... Il y a de tout pour tous les goûts! Alors, bon surf. Amitié, Sadako.

20 mars, 2006

Allez vous chercher à boire! L'article est long!

Cher lectorat, Bonsoir! Non, je ne suis pas mort! Non, je n'ai pas été enlevé par des extraterrestres homos! Je suis juste tombé comme le plus idiot des papillons dans les filets de l'amour. Du coup, inévitablement, le reste passe au second plan... Mais me revoilà. Non, je n'ai pas refusé de me faire tailler une queue pour venir vous donner de mes nouvelles (pas fou!)!! Je le fais car Kevin et mon coeur m'en laissent le temps... (merci les gars) Que puis-je vous dire sinon que l'amour ça vous transforme un homme (je sais, une femme!)! Depuis quelques temps, je vole au-dessus de problèmes qui me semblaient pourtant si conséquents il y a quelques semaines encore! Mais l'amour ça n'est pas tout rose non plus! L'amour, ça secoue! L'amour, ça fait trembler et ça fait naître les questions les plus insoupçonnées, du genre : "et s'il me quittait?" ou "et s'il se lassait de moi?" ou encore "et si le fait que nous n'ayons pas encore, à proprement parlé, fait l'amour le poussait vers les bras d'un autre homme qui peut bander et franchir le pas comme on franchit un seuil?"... Vous voyez, on a beau aimer. On a beau sourire comme un dadet alors que le monde court à sa perte. On a beau se sentir sous l'effet d'une tonne de Red Bull consommés à la suite, on ne peut s'empêcher de craindre que tout cesse sans crier garde. Comme on arrache des bras d'un enfant la peluche qu'on vient de lui offrir. Comme on ôte une bonbonne d'oxygène à une personne sous assistance respiratoire après avoir offert à ses yeux fatigués tout l'amour qu'on a pour elle... L'amour, c'est une incertitude permanente. C'est aussi un état de faiblesse durant lequel on se croit intouchable et immortel alors qu'on ferait peut-être bien de reprendre en mains le bouclier qu'on a laissé tomber. Mais j'aime aimer. J'aime ses yeux qui vous réchauffent le coeur comme un radiateur réchauffe une chambre vide. J'aime ses sourires qui vous fissurent le coeur pour le recoller de plus belle. J'aime ces mots qui sonnent à vos oreilles comme les paroles d'un évangile. J'aime ces mains qui vous caressent le corps comme on caresse une chimère qui nourrit d'inlassables fantasmes. Et j'aime ces instants à deux durant lesquels votre coeur fait une overdose de bonheur. Oui, je me pose mille questions que je ne devrais pas me poser. Oui, je doute parfois de ma capacité à garder cet être cher. Oui, je trippe comme un malade dans des bons comme des mauvais scénarios mais je suis HEUREUX bordel! Je suis heureux et merde si parfois je tremble d'incertitude car dès que je vois Kevin, je sais que je peux lui donner tout ce qu'il recherche et mille fois plus encore! Je t'aime mon petit magicien. Ta Tara, ton ange, et je l'espère ton avenir...

13 mars, 2006

Mystère inexplicable

MATH - Maths et chocolats !
NE TRICHE PAS ET NE VA PAS DIRECTEMENT A LA FIN ! Cela va te prendre moins d'une minute. Fais les calculs au fur et à mesure que tu lis le texte ... Fais en sorte de ne pas lire la fin tant que tu n'as pas fini les calculs! Tu ne vas pas perdre ton temps. Tu vas t'amuser. 1. Combien de fois par semaine aimes-tu manger du chocolat ? (le chiffre doit être supérieur à 0 et inférieur à 10) 2. Multiplie ce chiffre par 2 (pour que ce soit un nombre pair) 3. Ajoute 5 4. Multiplie le résultat par 50 (je vais attendre que tu mettes en marche la calculette) 5. Si tu as déjà fêté ton anniversaire en 2006 ajoute 1756. Si tu n'as pas encore fêté ton anniversaire cette année ajoute 1755. 6. Maintenant déduis l'année de ta naissance (nombre de quatre chiffres). Le résultat est un nombre de trois chiffres. Le premier chiffre est le nombre de fois que tu aimes manger du chocolat par semaine. Les deux chiffres suivants correspondent à . . .TON AGE !! Barge, hein?!

Non je ne vais pas mourir avec mon hymen! ;)

Sadako n'est plus vierge! Je l'écris, je le chante, je le crie! Un garçon hors du commun m'a laissé le plus beau des souvenirs, m'a ôté le plus lourd des poids. Je ne pouvais pas rêver d'un premier amant plus sympa que lui.
Notre vie de couple (sexuellement parlant) n'a pas encore vraiment beaucoup de chapitre derrière elle mais je vous en promets plusieurs dans un avenir proche.
Je dois encore me faire à l'idée que malgré que je me perçoive comme une femme,
je n'en suis pas une.
Je dois alors composé avec les éléments qui m'ont été donnés et apprendre à en retirer un max de plaisir avant de pouvoir prétendre maîtriser mon corps et mon plaisir.
Mais un grand pas a été franchi dans mon existence.
Je me sens allégé, plus adulte, plus complet!
Merci à toi mon amour, je t'aime.

07 mars, 2006

L'amour, un monde nouveau - péripéties d'un explorateur en herbe

Sadako est un garçon sans expérience. Aucune. Dans sa petite tête, s'est écrit au fil des ans, un conte de fée annonçant l'arrivée imminente d'un Prince Charmant qui le délivrerait de son quotidien. Ces derniers temps, à vrai dire en quelques jours, bon nombre de pages se sont tournées si vite et le chapitre traitant de ce Prince est maintenant sous mes yeux. Et, je n'aurais jamais penser le dire un jour, j'ai peur de lire. J'ai peur de lire ces lignes pourtant je sais qu'elles ne sont remplies que de bonheur. J'ai peur tout simplement parce que je n'ai jamais vécu quoi que ce soit de semblable à ce que nous pourrions vivre toi et moi. Et ça ébranle mon coeur de savoir qu'il pourrait être plus heureux qu'il ne l'a jamais été encore. C'est comme un explorateur entrant sur des terres dont il ignorait l'existence. Mais j'ai envie de les découvrir, je te rassure! J'en ai envie, autant sans doute que j'ai envie de me fondre dans tes bras et de me réchauffer à la chaleur d'un coeur si vivant. Tu es mon ecstasy ces jours. Je trippe plus que n'importe quelle racaille trainant à la gare. Et j'adore ça. Tu me fais sourire juste en me remémorant les moments passés ensemble. Tu affoles mes chakras et booste mon aura ;) ! Kevin, je suis sur le point de pénétrer dans les terres de ton être. Sois la main qui guide et la caresse qui rassure. Sois la phrase qui explique et le récit qui prend le temps. Je te retourne tes mots : j'ai des sentiments pour toi. Et si tu devais être le premier (je l'espère sincèrement) alors, j'en suis sûr, tu seras la plus belle première fois... Mon Keke, notre histoire s'écrit à l'encre du respect et je t'en suis reconnaissant. Tu es un garçon génial et je te promets de tout mettre en oeuvre pour te rendre ce que tu me donnes! Sadako

05 mars, 2006

Now, exclusively on Sadako's blog, here is some action that kick the ass!

Cher lectorat, ça chauffe sur la toile! Conflit méchant-méchant sur mon blog! Le président des Etats-Unis en personne s'est connecté sur le blog de Sadako! Et... hum... il est tombé sur l'article pré-précédent! Oups! Cliquez sur les "comments" pour vous faire une idée de la situation!

From the ring dimension - trip existenciel et affectif!

Le temps où je m'arrachais les ongles pour sortir de ce foutu puit et bel et bien révolu! Je n'en suis pas sorti mais j'ai appris à apprécier mon environnement comme il s'offre à moi. Si je ne peux rien changer, autant changer la façon de le percevoir non? A quoi servirait-il d'y laisser ses ongles et sa chaire alors qu'il suffit simplement de voir les choses sous un autre angle. Sadako a appris à sourire quand il ne savait que pleurer et depuis la vie va tellement mieux! On ne se persuade pas seulement qu'on est heureux, on le devient! Car là réside toute la puissance de notre ch'tite tête : on peut réaliser ses plus grands rêves si on s'en donne les moyens. Je suis certes encore entouré de pierres froides et l'air de la nuit et toujours aussi peu rassurante mais je vais bien mieux! Tellement mieux! Je suis heureux et je le crie à qui veut l'entendre (pas grand monde en fait vu que mon puit est scellé!)! Yes! I'm happy! I'm fucking happy! Et comme tout bonheur n'arrive jamais seul, Sadako va peut-être avoir un petit ami! Un vrai! Ouai! En chaire et en os! Il a ouvert le puit de ma timidité et il semble qu'il ne me trouve pas si nunuche que ça! ;) Même ma chemise de nuit blanche ne lui a pas fait peur! Et mes longs cheveux noirs qui recouvrent mes yeux d'ordinaire si terrifiants ne l'ont pas effrayé lui! La malédiction serait-elle levée? Et si la prochaine vhs qui circulait sur moi était en fait celle de mes ébats avec cet homme ma foi pas mal du tout??? ;) Ca vous plairait davantage que celle annexée en "vidéo de mars" en haut de mon blog hein? Petits pervers va! Quoi qu'il advienne, Sadako va vivre à 1000% ce que cette relation peut lui apporter! Car on ne vit qu'une fois, même au fond d'un puit! Bisous à vous tous et que jamais ne sorte de vos petites têtes qu'on a la vie qu'on veut! Love, Sadako (et surtout à toi Kevin! ;) ).

02 mars, 2006

Al-Jazirah n'aurait pas eu cette exclusivité! Only on Sadako's blog!

Moi, j'le respecte Sadako

C'est pas un rigolo!

(pas comme Georges)!

The emancipation of Sasa (idée de moi! Fuck Mariah Carrey!)

L'impossible ne sera bientôt plus! Sadako va mettre les pieds aux Brandons! "MON DIEU! NOOOOOOOOOON! IL NE VA PAS SUPPORTER!"... Peut-être bien... Mais j'ai des couilles, ch'uis un homme! Des grosses couilles! Et poilues! Bref, un homme viril, un vrai de vrai! Vais-je me faire violer? Me ramasser un coup de couteau? Je n'en sais rien! Il faut vivre dangereusement paraît-il, disaient Johnatan et Jennifer... (paix à leurs âmes et à celle de Février aussi!)... Enfin, je n'y vais pas seul! Eh oui! Un mec a invité Sadako a sortir de son puit! Un mec sympa dont on en saura bientôt un peu plus... En attendant, faites une petite prière pour qu'il ne m'arrive rien! Merci les amis! Sadako - the emancipation of Sasa