Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

31 août, 2006

Philosophons un peu...

ATTENTION! BILLET IMPORTANT! ATTENTION! BILLET IMPORTANT! ATTENTION! BILLET IMPORTANT! ATTENTION! BILLET IMPORTANT! ATTENTION!
Avec la dame qui me sert de guide spirituel (eh oui, j'en ai une), nous avons abordé un sujet très pertinant lors de notre dernière rencontre :
La peur de l'amour inconditionnel qu'ont la plupart des gens
__________________________________
Je parle en connaissance de cause... En effet, maintes fois, j'ai écrit ou dit aux gens tout mon amour pour eux. A chaque fois, tout s'est terminé comme pour les Twins... Une véritable hécatombe. De l'Ange que je suis, on me percevait comme un Diable... ___________________________________
Après avoir réfléchi sur le sujet, je suis arrivé à la conclusion qu'il semblerait que le commun des mortels éduque sa progéniture de manière à ce qu'elle sache faire face à la méchanceté gratuite, à la violence déraisonnée et - dans l'illogisme le plus parfait - oublie de lui enseigner que l'amour inconditionnel existe également. Dès lors, lorsque qqn s'aventure à dire ce que son coeur renferme comme beaux sentiments, c'est la panique à bord et on fuit cette personne comme si elle avait décelé en nous la plus dangereuse faille.
Les gens n'ont jamais appris à gérer l'amour inconditionnel de quelqu'un. Et c'est là, une carence éducative des plus déplorable.
L'amour inconditionnel, c'est quand le coeur de qqn veut juste crier tout l'amour qu'il a pour une personne sans obliger cette personne à lui restituer quelconque forme d'amour que ce soit. Dites-moi ce qu'il y a de plus beau sur cette terre qu'une déclaration d'amour libre de toute contrepartie!!!
Alors je pousse mon coup de gueule et vous certifie que je ne risque en tout cas pas de changer. Je continuerai à crier mon amour car ça me rend heureux de faire sortir de moi d'aussi beaux sentiments et j'espère que si vous croisez mon chemin, et que je vous ouvre mon coeur, vous aurez l'intelligence de comprendre combien ce que j'ai fait est beau... C'est aussi ça, être au bénéfice d'un niveau de "conscience supérieur"...