Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

07 septembre, 2006

Mes amis les jeunes

Bonjour! Que vous dire à mon sujet? Ben, j'ai commencé à chercher activement un nouvel appartement car je veux donner mon congé pour celui-là au plus tard fin novembre! Donc nul temps de flâner ici et là, je dois presser le pas.
Je n'en peux plus du manque de savoir-vivre des jeunes. Si je m'écoutais, je les rassemblerais, prétextant un concert de Booba (ou une autre merde), et une fois tout ce petit monde dans la fosse, je ferai exploser les charges placées au préalable sur les fondations du bâtiment! Aaaah... Ce que ça doit soulager...
Non, mais c'est vrai quoi! Il y en a marre de leur manque d'éducation, de leur je-m'en-foutisme, de leur égoïsme et de leur connerie surdéveloppée (à défaut de leur cerveau).
Je veux habiter avec un couple de petit vieux, qui a des valeurs, qui sait la saveur du silence et la sérennité d'un habitat reculé.
La paix de l'âme, c'est tout ce que je recherche... et désolé de vous dire qu'avec NTM qui fait vibrer les murs de la maison, et bien, je n'y arrive pas!