Référencé par Blogtrafic
Free Cell Phones
visiteurs, sponsored by Cell Phones
Note personnelle n°1 : s'assurer de la solidité d'un nuage avant de faire le benêt dessus! Note personnelle n°2 : se méfier de l'être humain, il n'est pas toujours bon... Note personnelle n°3 : croire en la vie. Tout ce qui arrive est forcément nécessaire à la croissance de notre âme. Note personnelle n°4 : ne pas oublier que d'autres Anges ont aussi atterri ici. Les chercher. Note personnelle n°5 : la Terre n'est pas le Paradis. Certaines choses doivent être délaissées car "malsaines" pour un coeur pur Note à mes lecteurs : si votre vitesse de connexion n'est pas suffisante pour une lecture optimale des vidéos, lancez la lecture puis appuyez sur "pause". Laissez progresser le téléchargement et relancez la lecture une fois celui-ci suffisamment avancé!

30 octobre, 2006

Heuuu... Bla. Bla. Et blabla.

Bonsoir. Plus personne ne vient par ici suite à ma petite crise de nerfs (justifiée!)... Tant pis, ça me fait de l'archivage bien pratique car pas encombrant! Pour cela, Internet mérite qu'on s'y attarde. Sinon, que dire à vous, guelus égarés qui passez par là? Et bien, côté amour, c'est toujours le calme plat. Mais ce qui est rageant, c'est que ça pourrait être torride et passionné si tout n'était pas aussi soumis à de multiples facteurs et conditions à la fois inutiles et, de surcroît, bien souvent, incompréhensibles... Mais bon. Rien ne sert de philosopher sur la nature humaine, celle-ci étant tellement versatile que nul ne saisit un traître mot de son language. Que fais-je de mes soirées de célibataire? Et bien, je peins! Je rénove des meubles et fais évoluer la déco de mon intérieur en fonction de mon évolution! Fini le glamour! Place au grotesque-burlesque-baroque! Je m'éclate! Et je me sens vraiment dans mon élément (c'est Manson qui serait heureux!!). Enfin... voilà quoi. Bon, il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une agréable soirée et à bientôt. Zibou